La clôture… Une sécurité avant tout ! - Maçon Angers 49


« Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison en périphérie d’Angers (Maine et Loire), dans un petit lotissement tout à fait charmant. Le voisinage est agréable, et nous pouvons enfin laisser les enfants jouer dehors en toute sécurité.
Le seul petit bémol est que nous avons un petit chien et pas de clôture. Nous sommes obligés de le sortir en laisse dans le jardin car il n’est pas habitué et pourrait facilement s’échapper. C’est une réelle contrainte, pour lui comme pour nous.
En discutant un jour avec notre voisin, celui-ci nous a expliqué qu’il avait eu le même souci et qu’il avait fait appel à une entreprise de maçonnerie  générale sur Angers qui avait fait du très bon travail pour sa clôture.
J’ai donc obtenu un rendez-vous avec l’entreprise et après avoir expliqué mon problème, nous avons établi ensemble un devis et avons convenu d’une date.
Aujourd’hui nous sommes vraiment très heureux de pouvoir laisser « quartier libre » à notre petite famille qui est encadrée et sans danger.
Notre petit chien est enfin heureux de pouvoir courir les oreilles au vent ! »
Vous êtes ici La clôture… Une sécurité avant tout ! - Maçon Angers 49