Optez pour un agrandissement de votre habitation… - Maçon Angers 49


« Nous habitons dans une charmante petite maison à Angers avec nos deux enfants, de 2 et 5 ans. Nous avons acheté la maison après l’arrivée du petit dernier et celle-ci compte idéalement trois chambres. Tout le monde est heureux d’avoir son espace et les petits conflits entre frère et sœur sont ainsi évités.
Il y a quelques mois, nous avons appris une très bonne nouvelle : un troisième bébé allait pointer le bout de son nez dans huit mois ! Après plusieurs semaines de bonheur, nous nous sommes rendus à l’évidence : le nouveau bout de chou allait devoir partager la chambre de son grand frère ou sa grande sœur. S’en sont suivis des protestations de la part de notre aînée !
La meilleure solution si nous désirions garder un peu de calme au sein de la maison était de déménager. Ma femme était enceinte, les enfants étaient petits, et le temps était compté. Nous ne voulions pas nous rabattre sur une maison quelconque alors que la nôtre était charmante et idéale.
Nous avons alors pensé à un agrandissement comme nous avions un très grand jardin. Je connaissais l’entreprise de maçonnerie générale, j’ai donc fait appel à eux et notre rêve s’est concrétisé ! Notre petite fille est née et chacun de nos trois enfants possèdent sa propre chambre, quoi demander de plus ?
Nous n’espérons qu’une chose : ne pas avoir trop d’enfants sinon nous n’aurons plus de jardin ! »
Vous êtes ici Optez pour un agrandissement de votre habitation… - Maçon Angers 49